19 août, 2006

Bienvenue !

Après avoir utilisé diverses formes de "blogs" ou autres "hubs", j'ai fait le choix de prendre un peu de liberté : avoir mon propre blog référencé et me permettant de conserver des liens avec des Amis, des relations, de France - et pourquoi pas du Monde entier ?
Un avantage aujourd'hui quand le plus petit "coin du monde" peut être relié par internet : pouvoir échanger des idées, des suggestions, sans frontières.
Bien sur, je tiens à remercier mon ami "P" qui m'a beaucoup aidé dans pour la création et, surtout l'apprentissage de cet outil magnifique.
Désormais, la parole est à vous, à nous ...
Que les échanges soient nombreux, constructifs, délirants aussi parfois (l'humour est le sel trop souvent oublié des relations humaines).
JM

3 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit...

Patrick,

Je suis là, comme un gamin devant un jouet sous le sapin ... ! Comment te dire merci ?

Tu as fait un boulot génial, mais j'ai pas encore tout compris ... va me falloir revisiter un peu mon anglais (que je maîtrise quand même heureusement) et apprendre à me servir de cet outil que tu me donnes.

Amicalement,
JM

19 août, 2006  
Anonymous Anonyme dit...

Merci à tous 2, super idée que ce blog ... je vous y rejoins avec plaisir
cat

20 août, 2006  
Anonymous Anonyme dit...

Je l'imagine ce grand gamin,aux yeux émerveillés!
Emotion de la page blanche,qui viens le réveiller.
De tous les coins du globe ,sur son sapin, des étoiles bientot vont se poser.
A.Amicalement.
BDLU

22 août, 2006  

Enregistrer un commentaire

retour à l'Accueil